Amenés à y passer à l'occasion d'un forum nous y avons été très bien accueilli. Salles spacieuses et remarquablement aménagées., équipe à l'écoute des demandes... Bref un service au top pour l'organisation de séminaires, réunions... Sans oublier une restauration très agréable, dans un cadre sympathique et à un prix exceptionnel. Que du très bon.!
Alfa 3a est aussi appelée cada, où demandeur d'asile, employés, petite famille vivant ici et sorte d'auberge, vous devez juste payer un loyer pour une chambre avec une salle de bain, une petite table et une chaise, une armoire et un petit réfrigérateur.
Logement à l'arrivée sale, censé être pour 6 personnes mais clairement prévu pour 4 à ce marché dessus !!! Lors du rendu du logement, rendu nickel plus propre qu'à la réception et encore des remarques à faire et une caution qui saute !! À croire que le rendre sale aurait été largement mieux !! À éviter d'urgence !!
Réponse : si ce que vous appelé sale et le fait de le rendre plus propre qu'à l'arrivée je n'imagine pas ce que cela doit être ! ( facturation de ménage pour l'entreprise tiers qui n'est même pas capable de ramasser des ancien déchets ou cheveux ou ongles et j'en passe sous les lits et canapés).
Très simple d'accusé l'alcool mais dommage pour vous vous vous trompez de logement aucune goutte d'alcool n'a été bu par les occupants de notre chambre ! Accusation sans fondement ! Une de plus ! Vérifier plutôt l'état du personnel d'entretien ce sera tout de suite plus simple !