Bonjour notre séjour c’était pas terrible juste l emplacement de l appartement du bruit de chien qui aboie , les gens qui sorte du bar pas très loin et le tout la dameuse qui passe avec le bip de recule bref juste ça sinon le reste ça été
Ensemble de petits chalets, accessibles à pied. Une petite piscine pour se détendre après une journée de ski. Au pied des pistes. Les casiers à skis sont grands, ce qui est rare ! L'appartement est correctement équipé, et fonctionnel. Résidence proche de petits commerces de première nécessité. Nous avons passé au final d'agréables vacances (février 2019)
On s’est régalé les pieds dans le sable avec vue sur la plage . Les prix sont très compétitifs et les plats copieux et c’est du fait maison . Je recommande !
Le lieu idéal pour passer une belle journée et se régaler . La plage de sable fin est sympa .
Cela fait plusieurs années que je passe des vacances au village de bachat, mais cette année était sûrement la dernière !
Hormis le prix qui a augmenté de 500 euros en 1 an pour un appartement 8 personnes ...
Toutes les structures sont à l'abandon :
- piscine en panne depuis septembre, non réparé en février.
- logement très peu nettoyé et abimé
- Cassier à skis abimé ou cassé .
- de moins en moins d'animation .
Dommage pour une si belle station ...
Toutes les chambres louées était sale, nous avions dû faire le ménage avant de nous installer.
Ils sont de mauvaises fois incroyable ! Faites attention à vos cautions quand vous arrivez faut prendre tout en photos même si pour vous c'est bénin pour eux ça ne l'ai pas ! Je vous laisses voir quelques photos de l'état à notre arrivé.
Tout est mis en place pour aidé à se construire un avenir professionnel et social dans lequel l'on est indépendant, les logements sont spacieux et propre là sécurité 🔐 y est très présent et rassurante.
L'équipe d'encadrant est très à l'écoute.
Au XV ième siècle Charles Le Téméraire y fut reçu puis, au siècle suivant Henri IV y passa une nuit, c'est dire que ce château a une riche histoire.
Édifié au bord de la Seille au XIII ième siècle il subit la guerre de cent ans, reconstruit en 1446
Il est entièrement restauré aux cours des XIX et XX ième siècles.
C'est aujourd'hui un domaine privé et un très bel endroit...