Le positif :
Accueil remarquable des 2 charmantes hôtesses de la résidence qui font un travail remarquable malgré des conditions difficiles. proximité du télésiège.
Le négatif :
Appartement très mal entretenu, salle de bain minimaliste ( lorsque l’on ouvre la porte on ne peut faire qu’un pas : a droite douche en face toilette et à gauche lavabo), canapé et matelas inconfortable.
Logement à peu prêt propre.
Attention photos présentes sur le site Goelia ou tout autres sites ne sont pas contractuelles. La réalité est tout autre.
Attention aussi si vous n’aimez pas les escaliers. Il faut demander un logement sur le haut du village.
J'ai suivi une formation, les locaux sont très agréables et vous pouvez manger sur place pour un prix très raisonnable. Juste difficile de ce garer malgré un grand nombre de place réservé.
Très beau cadre avec un coucher de soleil magnifique! L'accueil est très professionnel et bien chaleureux, la carte est variée et le chef envoie des plats gouteux et bien copieux. Nous y sommes allés pour un anniversaire et avons passé une délicieuse soirée avec en prime une bougie sur le délicieux moelleux au chocolat et le digestif offert 🥰
Une très belles prestations, des plats à tombé. Une pizza croquantes et goûteux.
Les poissons au top.
Une belle équipe, et un service soigné.
Juste un paradis , car il paraît que Le couché du soleil et unique. Au plaisir d'y revenir au plus vite
Service abominable , chambres trop petites données sales à l’arriver, l’état des lieux fait par des voleurs près à falsifié des documents .
De plus quasiment aucun équipement de nettoyage n’est mis à disposition.
En bref, je ne recommande absolument pas cette adresse (fuyez)
La ville d'Arques est cachée au milieu de la Dordogne. Où se trouve l'atelier et la résidence d'été de Joë Zadkine. Une vraie découverte. Dans la petite ville calme, il est agréable de se promener et d'admirer les différentes sculptures de lui. Ceux-ci sont situés à l’extérieur et à l’intérieur du studio.