Bonjour, Nous souhaitons partager notre expérience lors de notre séjour familial du 08/02/25 au 15/02/2025.
Logement propre et personnel à l'écoute. Casier à ski très pratique.
L'ensemble de la résidence est effectivement construit à flanc de montagne mais des escaliers avec rampe ont été aménagés et une entreprise vient tous les matins les déblayer.
Petit plus au moment de rendre les clés le café à l'accueil.
Village avec beaucoup de marche nous avons plus de 50 marches pour arrivé à notre logement. L'accueil et à revoir surtout lorsque nous demandons s'il on peux ce stationné sur l'une des places handicapées vue que nous avons la carte de stationnement. Et que l'on nous répond, si vous pouvez vous stationné sur l'un des parking cela serait mieux, parce que ce parking doit rester vide. Et quand nous voyons que cette personne ce permet de ce stationner sur l'une de ses places pendant ces heures de travail. Bravo. Nous reviendrons pas ici c'est sur. Il y a beaucoup trop de clore dans la piscine. Notre enfant a où très mal au yeux nous avons du aller à la pharmacie. Les logements par contre très bien le maque d'un four et dommage.
Appartement bien placé au pied des pistes, personnel accueillant. L intérieur des chalets est vieillissant, des travaux de rénovation seraient à prévoir.
J'y ai été pour accompagner une famille réfugiée. Le coin est désertique mais le foyer est très propre. Situé à Longwy, une ville frontalière avec Luxembourg et la Belgique, préparez vos cartes d'identité, parce qu'il ya forte chance que vous vous fassiez contrôler par la police. Les habitants sont très accueillants et le personnel très aimable. Je compte revisiter bientôt.
Très bel accueil, une équipe jeunes souriantes et dynamiques. Une cuisine maîtrisée avec de belles saveurs, les prix sont très corrects, que dire de plus! Ah si! Le cadre , une superbe plage de sable fin digne d’une carte postale, incontournable !!
Une excellente impression lors de la visite inaugurale, à ceci près qu'il n a pas été possible de rentrer dans les bâtiments compte tenu de la foule. A vérifier à l avenir.