Un midi, nous avons mangés des pâtes avec des boulettes en sauce, comment dire ... Excellent ! Avec surtout un très bon accueil. Je vous le recommande !
Appartements pas propres voisins méchants et mauvaise ambiance. De plus le propriétaire fait payer des frais en plus pour le ménage juste pour une miette sur la table. A éviter
C'est le plus bel endroit pour se retirer du monde pour écrire, créer de l'art ou réfléchir et penser. La maison est absolument magnifique avec un merveilleux jardin plein d'oasis cachées pour se prélasser au soleil et s'immerger dans la nature. Anne est une hôte charmante et une grande cuisinière, qui vous permettra de déguster les délicieux produits du jardin de manière traditionnelle française. Paradis.
Très bien placé pied de piste télésièges chantegre a 5 minutes du centre du village. Studio bien équipé avec lit superposé pour les enfants, banquette dépliable pour adultes (je dirai le point négatif mais pour quelques nuits ..) .
Très bon accueil par Guillaume avec de bon conseils,laissez vous tenter par le snakeglisse
apparemment propre
Très bon WE passé dans la résidence les écrins. J’étais venu pour courir un trail et le gérant m’a proposé de garder la chambre plus longtemps que prévu pour prendre ma douche à l’issue ! Top ++++
Très bien situé, centre du village accessible à pied, restaurant en dessous des appartements qui est d’ailleurs très bon, mention spéciale pour le gérant qui est très accueillant.
Les chiens y sont admis et chouchoutés.
Je recommande 👍🏼
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!