Alfa 3a est aussi appelée cada, où demandeur d'asile, employés, petite famille vivant ici et sorte d'auberge, vous devez juste payer un loyer pour une chambre avec une salle de bain, une petite table et une chaise, une armoire et un petit réfrigérateur.
Excellente qualité de service. Accueil chaleureux. Ambiance amicale. Cuisine fait maison, de qualité et d'exception. Plats équilibrés.
Bref une patronne et une équipe hors-pair, à votre écoute et toujours de bonne humeur.
Vivement l'année prochaine!!!
Note: 21/20
Très bon endroit, du choix dans les menus, très bons produits. Personnel accueillant, beau cadre au bord de mer. Parking tout proche du restaurant bien rempli, donc se garer plutôt le long de la route. On n'avait pas réservé, un dimanche midi. On a eu de la place en ayant qu'une attente de 5mn. C'est préférable de réserver, surtout pour avoir une belle vu sur la mer.
Restaurant sympa, bien ombragé, face à la mer. Très bonnes pizzas. Par contre 1h d attente après avoir passé la commande mais nous étions en plein mois de juillet, c était plein et c est le seul sur cette plage. Ne pas hésiter à demander une carafe d eau même si elle n est pas proposée car 4.50e la bouteille..
Résidence de petits ou grands appartements idéalement située au pied des pistes pour la saison de ski avec bon restaurant rapport qualité prix. Ancelle est un joli village et une petite station où tout le monde y trouve son plaisir. Très belles randos et super parcours de VTT, pistes de ski et parcours en raquettes. J y retournerai sans hésiter
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!