Alfa 3a est aussi appelée cada, où demandeur d'asile, employés, petite famille vivant ici et sorte d'auberge, vous devez juste payer un loyer pour une chambre avec une salle de bain, une petite table et une chaise, une armoire et un petit réfrigérateur.
Franchement , rien à dire.
Le cadre pour manger est incroyable, le personnel a l'écoute.
La nourriture délicieuse et de qualité !
Si vous passez dans le coin c est vraiment un immanquable.
Logement ancien, literie de très très mauvaise qualité nous avons vraiment mal dormi surtout après une journée de ski. Trous dans les rideaux, cuisine ancienne avec plaques électriques datant du siècle dernier...comptez 3 heures pour faire bouillir une casserole d'eau...la propreté de notre logement laissait vraiment à désirer à notre arrivée, et si vous n'amenez pas de produits d'entretien vous n'avez rien pour le faire sauf si vous allez à la supérette, mais là préparez votre portefeuille. De plus certaines locations sont très difficile d'accès pour décharger nos bagages les routes sont en mauvais état et très étroites.. Par contre le proximité des pistes et remontées mécaniques est vraiment top. Quant à la piscine et le jacuzzi c'est vraiment très agréable d'en profiter après une journée se ski. Bref une bonne rénovation de ce village serait nécessaire pour que ça soit top car la station est vraiment géniale, avec de bons restaurants à proximité, et de bonnes pistes de ski pour tous les niveaux.
Tres bonne réactivité pour le changement du lave vaisselle qui fuyait dans l'heure qui suit. En revanche, la disponibilité des clefs à 17 heures nous fait perdre la journée d'arrivée. Nous n'avons pas testé la piscine ni la salle de sport mais l'endroit nous paraissait agréable. Situation bien desservie par la navette et au pied des pistes.
Nul je suis français je n'ai pas le droit alors que paye des impôts c destinés au roms et au réfugié politique les gens comme moi qui sort d'un dur divorce et qui a tout perdu je n'ai pas le droit je suis chauffeur routier et je dors dans ma voiture elle Belle la France le monde tourne a l'envers
Il ne reste malheureusement qu'un seul bâtiment de ce qu'était le prieuré et il est privé, mais ici la nature et la sérénité est présente partout, allez y ne serait ce que pour le plaisir ou pour profiter de tout ce calme.
Les logements sont spacieux et agréables, on peut y trouver des séjours avec des fenêtres sur deux côtés.
Voisinage tranquille, une école juste à côté, quartier tranquille a vivre, pas trop proche de la zone touristique.
Juste au pied des pistes apart spacieux vue sur les pistes. Location de ski, luges, raquette juste à côté. Restaurant agréable repas très copieux, vraiment rapport qualité prix c'est le top . Personnel génial.
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!