On s’est régalé les pieds dans le sable avec vue sur la plage . Les prix sont très compétitifs et les plats copieux et c’est du fait maison . Je recommande !
Le lieu idéal pour passer une belle journée et se régaler . La plage de sable fin est sympa .
Une très belles prestations, des plats à tombé. Une pizza croquantes et goûteux.
Les poissons au top.
Une belle équipe, et un service soigné.
Juste un paradis , car il paraît que Le couché du soleil et unique. Au plaisir d'y revenir au plus vite
Vraiment super sympa ce petit coin de paradis en bord de plage.
Personnel accueillant, repas succulent, rapport qualité-prix au top.
Merci et à bientôt j'espère
Pas cher la semaine en été mais logement mal entretenu bâtiment avec béton de mauvaise qualité qui s'effrite.
Matelas et couvertures infestés de punaises de lit, plomberie n'ont parlons pas bref ceux qui viennent en hiver payent une fortune pour un logement pas terrible.
Très peu d'activités en été
Je déconseille fortement
2 étoiles pour le prix
La ville d'Arques est cachée au milieu de la Dordogne. Où se trouve l'atelier et la résidence d'été de Joë Zadkine. Une vraie découverte. Dans la petite ville calme, il est agréable de se promener et d'admirer les différentes sculptures de lui. Ceux-ci sont situés à l’extérieur et à l’intérieur du studio.
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!