C'est très familial, il y a beaucoup d'activité pour les.enfants et ado, cependant la.carte pass n'était pas top cette année , attention a la.proprete des logements ,
Découverte de ce charmant restaurant en bord de plage avec ses magnifiques terrasses ombragée avec vue sur la mer.
Nous y avons été reçus très chaleureusement par toute l'équipe très professionnelle avec beaucoup de gentillesse et bonne Humeur, je recommande vivement cet endroit.
"La bande à Martine"
Cuisine top et produits frais du pays le service est parfait et les serveurs sont serviables agréables et très gentils le cadre en fin de journée avec le couché de soleil sur la mer et à couper le souffle merci pour ce grand moment
Très petit pour 6 même avec deux enfants
Une vue magnifique
Un logement un peu vieillo
Matelas du canapé inconfortable
Emplacement pas trop mal juste la descente pour les remontes mais après faut remonter
Accessibilité à l’agence un peu loin
Navette gratuite
Service abominable , chambres trop petites données sales à l’arriver, l’état des lieux fait par des voleurs près à falsifié des documents .
De plus quasiment aucun équipement de nettoyage n’est mis à disposition.
En bref, je ne recommande absolument pas cette adresse (fuyez)
C'est le plus bel endroit pour se retirer du monde pour écrire, créer de l'art ou réfléchir et penser. La maison est absolument magnifique avec un merveilleux jardin plein d'oasis cachées pour se prélasser au soleil et s'immerger dans la nature. Anne est une hôte charmante et une grande cuisinière, qui vous permettra de déguster les délicieux produits du jardin de manière traditionnelle française. Paradis.
Un personnel très accueillant et très arrangeant.
Un studio très joliment décoré et refait à neuf. Super week-end et séjour en perspective.
A renouveler les yeux fermés.
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!