Hors l'agression verbal de la dame à l'accueil qui défend avec ferveur le menu sandwich assez chère (9 euro il me semble) et qui était prête à me jeté ma pauvre petite pizza que j'ai eu l'audace de ramener sans savoir que visiblement je n avais pas le droit. Les locaux sont agréable bien entretenue et le reste des personnes croisés gentils.
Alfa 3a est aussi appelée cada, où demandeur d'asile, employés, petite famille vivant ici et sorte d'auberge, vous devez juste payer un loyer pour une chambre avec une salle de bain, une petite table et une chaise, une armoire et un petit réfrigérateur.
Excellent panorama pour ce resto les pieds dans l'eau.
Nous nous sommes arrêtés pour boire un verre entre amis.
Le cadre extérieur est top, face à la mer et calés dans de confortables fauteuils en osier, nous y avons passé un agréable moment.
Le four a pizzas dégageait un bon parfum de pizzas croustillantes et charnues.
Je valide et recommande👍🏿.
Arrivés dans un appartement où la moitié des lumières étaient grillées. La propreté restait à désirer, nous avons du refaire le ménage en arrivant. Le personnel saisonnier très désagréable et arrogant. Première et dernière fois que je viens dans cette station qui était censée être familiale…Revoyez vos pratiques
Centre sympa et agréable pour créer et apprendre l'autonomie des jeunes handicapés très bonne équipe éducatives malgré sûrement des jours pas symple à géré et sûrement des budgets qui se réduisent....
La ville d'Arques est cachée au milieu de la Dordogne. Où se trouve l'atelier et la résidence d'été de Joë Zadkine. Une vraie découverte. Dans la petite ville calme, il est agréable de se promener et d'admirer les différentes sculptures de lui. Ceux-ci sont situés à l’extérieur et à l’intérieur du studio.
Superbe appartement ....bien situé jolie vue seulement la piscine juste en dessous ...et les personnes se croient a la piscine municipale sans se soucier du calme et aucun respect pour les autres résidents c est bien dommage !!!!