Bof, pas très accueillant. Aucun endroit sous abri pour se restaurer hors cafétéria lorsque l'on apporte son repas. Attention, ne pas prendre de boissons au distributeur car si comme moi vous recevez que de l'eau chaude, personne pour vous rembourser ou vous donner de quoi compléter pour faire un thé ( "ben, c'est pas notre machine" : voilà la réponse que l'on m'a donné).
Les + :
- Démarches simples et rapides pour obtenir une chambre.
- Personnels sympathiques.
Les - :
- Chambre très mal insonorisée, on entend absolument tout ce qui se passe dans les chambres voisines et dans le couloir.
- Odeur de drogue très présente tout les jours à tout moment de la journée.
- Peu de savoir vivre concernant les autres locataires (cris au milieu de la nuit, déplace des meubles après minuit, tape dans les murs..) malgré plusieurs signalement au veilleur aucun changement sur 2 semaines.
- Restitution du dépôt de garantie 2 mois après avoir quitter les lieux.
Uniquement pour dépanner sur du très court terme et à coupler avec de bons bouchons d'oreilles sinon je ne recommande pas.
Equipement de tres bon niveau dans les salles de reunion pour un batiment qui fait son age, plutot agreablement surpris, malgré des bruits de canalisations.
Très belle endroit bord de plage, pratiquement les pieds dans l'eau. Tout d'abord nous avons pris un verre en regardant la vue magnifique. Puis nous sommes restés manger. Bonne cuisine et service agréable.
Excellent panorama pour ce resto les pieds dans l'eau.
Nous nous sommes arrêtés pour boire un verre entre amis.
Le cadre extérieur est top, face à la mer et calés dans de confortables fauteuils en osier, nous y avons passé un agréable moment.
Le four a pizzas dégageait un bon parfum de pizzas croustillantes et charnues.
Je valide et recommande👍🏿.
Les logements sont spacieux et agréables, on peut y trouver des séjours avec des fenêtres sur deux côtés.
Voisinage tranquille, une école juste à côté, quartier tranquille a vivre, pas trop proche de la zone touristique.
La ville d'Arques est cachée au milieu de la Dordogne. Où se trouve l'atelier et la résidence d'été de Joë Zadkine. Une vraie découverte. Dans la petite ville calme, il est agréable de se promener et d'admirer les différentes sculptures de lui. Ceux-ci sont situés à l’extérieur et à l’intérieur du studio.