Bonjour, Nous souhaitons partager notre expérience lors de notre séjour familial du 08/02/25 au 15/02/2025.
Logement propre et personnel à l'écoute. Casier à ski très pratique.
L'ensemble de la résidence est effectivement construit à flanc de montagne mais des escaliers avec rampe ont été aménagés et une entreprise vient tous les matins les déblayer.
Petit plus au moment de rendre les clés le café à l'accueil.
Le seul établissement pour ce petit coin de paradis. Très belle terrasse couverte. Magnifique plage de sable fin. Pour couronner le tout les restaurant propose des produits frais bien préparés. On ne voit pas le temps passer, les repas se prolongent souvent tard dans l'après midi
Très bon endroit, du choix dans les menus, très bons produits. Personnel accueillant, beau cadre au bord de mer. Parking tout proche du restaurant bien rempli, donc se garer plutôt le long de la route. On n'avait pas réservé, un dimanche midi. On a eu de la place en ayant qu'une attente de 5mn. C'est préférable de réserver, surtout pour avoir une belle vu sur la mer.
Notre dernier dîner avant de repartir sur le "continent" (comme disent les corses). Belle terrasse extérieure avec vue sur la mer. Nous avons bien mangé, service un peu capricieux dû à la réouverture mais le coucher de soleil nous a fait tout oublier (et la myrthe locale aussi).
Restaurant sympa, bien ombragé, face à la mer. Très bonnes pizzas. Par contre 1h d attente après avoir passé la commande mais nous étions en plein mois de juillet, c était plein et c est le seul sur cette plage. Ne pas hésiter à demander une carafe d eau même si elle n est pas proposée car 4.50e la bouteille..
Un rituel pour ma jolie bande de nous y retrouver chaque année.
Cadre somptueux, service efficace.
Idéal pour les familles puisque la paillote est sur la plage.
Caution qui saute extrêmement facilement, personnelle très désagréable.
Les draps étaient sale (poils, tâches douteuse…)
Le personnel nous a demandé si il pouvait aller aux toilettes dans notre appartement.
Je déconseille fortement.