J'ai très bien aimé,de belle salle pour des formations.une restauration de qualité, un bar où on sert de très bon café et du personnel très professionnel et a l écoute.
Endroit magique ,dîner là sur la plage, voir le soleil se coucher sous vos yeux en vous régalant,servis par de très sympathiques serveuses.carte variée,prix corrects.je recommande fortement !
Je ne recommande pas. En tout cas l'été. Les appartements sont vieillots. Le ménage n'est pas vraiment vérifié. Plein de poils de chiens dans l'appart qui trainent à notre arrivée. La literie est moyenne. Pas de lave linge ni même de buanderie commune.
Salle de sport : laissez moi rire, j'ai cru que j'allais mourir en utilisant les appareils qui sont cassés et non entretenus. Piscine à bonne température. Sauna c'est sympa. Jacuzzi à l'hygiène douteuse.
Réseau SFR inexistant. Pas de wifi dans les apparts. Baie coulissante qui ne coulisse pas à cause des saletés dans les rails. Je les ai nettoyé moi-même. Equipement de cuisine plus que rudimentaire. Plaques électriques, cafetière à filtre, pas de plats, pas de ciseaux, pas de tire bouchon
Mon fils Vincent est aux Résidences du Vexin depuis bientôt 13 ans et je suis contente du personnel. Ils sont à l'écoute et très sympa. Vincent a fait des progrès.
Après plusieurs séjours à Ancelle en hôtel, nous avons réservé aux écrins en demi-pension pour un week-end: tout simplement parfait! Accueil impeccable, situation face aux pistes parfaite et restauration au restaurant juste en bas, face au pistes, accessible depuis l'ascenseur de bonne qualité avec des serveurs/serveuses au top! Inutile d'aller payer deux fois plus cher dans un hôtel à l'accueil plus que moyen, en plus loin des pistes...
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!