Nous étions en stage sportif et nous n'avons que manger (midi et soir) Pendant ces quelques jours toujours les repas ont été bons et l'accueil chaleureux
Extrêmement déçu de la location, par contre la station de ski au top !!! Les commerçants aux alentours aussi très accueillant.
Notre appartement n était pas propre ! Cheveux sur le lit, le sol collant , la vaisselle obligée de la refaire il y avait du fromage coller encore sur les assiettes et couverts. Je ne suis pas maniaque mais la quand même il faut faire fort.
Nous n avons pas eu de chance car la piscine était en panne la semaine ou nous étions en séjour et aucune connexion Wi-Fi dans les locations...en résumé très déçu de cette location
Bonne expérience pour des premières vacances en montagne en été.Le logements est propre et fonctionnel. Manque d'alèses sur les matelas. Aucun réseau mais cela permet de déconnecter totalement. La situation géographique permet de faire de nombreuses randonnées. L'espace piscine sauna jaccuzi est très sympa.
Les logements sont spacieux et agréables, on peut y trouver des séjours avec des fenêtres sur deux côtés.
Voisinage tranquille, une école juste à côté, quartier tranquille a vivre, pas trop proche de la zone touristique.
La ville d'Arques est cachée au milieu de la Dordogne. Où se trouve l'atelier et la résidence d'été de Joë Zadkine. Une vraie découverte. Dans la petite ville calme, il est agréable de se promener et d'admirer les différentes sculptures de lui. Ceux-ci sont situés à l’extérieur et à l’intérieur du studio.
Excellent séjour aux Écrins, autant en ce qui concerne le logement, spacieux et agréable avec une belle vue sur les montagnes, que pour le restaurant. Les plats sont goûteux, copieux et pour la quasi totalité ils sont faits maison. Nous avons passé un super week end !