J'ai très bien aimé,de belle salle pour des formations.une restauration de qualité, un bar où on sert de très bon café et du personnel très professionnel et a l écoute.
Alfa 3a est aussi appelée cada, où demandeur d'asile, employés, petite famille vivant ici et sorte d'auberge, vous devez juste payer un loyer pour une chambre avec une salle de bain, une petite table et une chaise, une armoire et un petit réfrigérateur.
Propreté qui laisse à désirer. Pas d’état des lieux en arrivant alors qu’il y en a un lors du départ. Aucune liste des équipements dans l’appartement. Prévoyez une caution de nettoyage même si vous rendez l’appartement plus propre que vous ne l’avez eu
Nous avons logé aux écrins 1 semaine. L'accueil rien à dire, personnes très agréables et disponibles. Dans l'appartement nous avions tout le confort nécessaire, très bien équipé. Et qu'elle vue !!! Nous reviendrons !
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!