Bonjour, Nous souhaitons partager notre expérience lors de notre séjour familial du 08/02/25 au 15/02/2025.
Logement propre et personnel à l'écoute. Casier à ski très pratique.
L'ensemble de la résidence est effectivement construit à flanc de montagne mais des escaliers avec rampe ont été aménagés et une entreprise vient tous les matins les déblayer.
Petit plus au moment de rendre les clés le café à l'accueil.
Sympa pour un FJT notamment au niveau du restaurant de bonne qualité et diversifié !
L’eau des chambres n’est souvent pas potable et des douches de piètre qualité...
En revanche les chambres sont plutôt grandes et la literie est bonne.
Les salles de réunions sont bien éclairées et spacieuses.
Dans l’ensemble je recommande malgré ces réserves.
Magnifique emplacement avec vue sur plage et un splendide coucher de soleil !
Hier c'était concert sur la plage, juste idyllique.
Pour le plateau de charcuterie corse, rapport qualité prix correct, tout comme le plat du jour! Salade de fruits frais très copieuse.
Paradisiaque, mieux vaut réserver !
Il ne reste malheureusement qu'un seul bâtiment de ce qu'était le prieuré et il est privé, mais ici la nature et la sérénité est présente partout, allez y ne serait ce que pour le plaisir ou pour profiter de tout ce calme.
Lieux paisible familiale appartement propre avec tout a l intérieur...
proche de toute communauté en bas des pistes nous y sommes allés pour les vacances d'été en prenant lever les sièges qui est juste en bas nous pouvons monter en haut de la montagne pour faire de jolis rando
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!
Appartement confortable avec vue sur la montagne, accès à la piscine gratuite. Seul hic l'électroménager a visiblement souffert. Pour le reste, le personnel a toujours été à l'écoute de nos demandes et vraiment sympathique.