Attrape touriste. Service médiocre, le personnel était débordé et non souriant. Propreté à craindre ( toilettes vraiment salles). Carafe d'eau non disponible soit mauvaise gestion ou pour commander une bouteille d'eau !
Je partage mon expérience même si j'ai pu constater que très peu de commentaire à 1 étoiles été répondu :
Appartement assez rudimentaire, mauvaise isolation à côté des lits laissant un courant d'air important en montagne (je vous laisse imaginez le froid)
Au téléphone j'avais précisé à la réception plusieurs requête quand à la vue de l'appartement sur la montagne qui n'ont pas été satisfaite (l'accueil m'a précisé que certaines demandé été incompatible seulement après avoir déjà reçu la chambre)
Le ménage demandé nécessite du matériel qui n'est pas mis à disposition dans la chambre laissant pensé que le rangement ainsi que le nettoyage sommaire est suffisant mais il n'en n'est rien ! Il fallait tout récurer sans même éponges mis à disposition (le papier toilette n'est pas fourni)
Malgré un rangement effectué et quelque reste à faire pour le ménages concernant les sanitaires, ils nous a été facturé 80euros de ménage pour des tâches qui aurait été accompli en 30 minutes vu le rangement préalable qui a été effectué. La réception n'a même pas proposé de solution autre que l'encaissement complet de la caution ménage.
La réception est agréable mais assez psychorigide, après avoir rendu les clefs avec 30 minutes de retard on nous dit qu'on doit s'estimer heureux de ne pas avoir été facturé une nuit supplémentaire une blague...
Mais je note tout de même qu'ils ont accepter de garder nos valises jusqu'au soir sans avoir eu à inventer des frais de bagagerie, point positifs.
L'emplacement est tout de même agréable et le cadre est jolie.
En résumé je ne recommande que si vous voulez passez du temps en dehors de l'appartement.
Nous y avons séjourné en famille en 2015, 2017, 2018 et 2020.
Station familiale, quelques restaurants sur place.
Nous avions fait le choix chaque année d'un logement au pied des pistes, il n'y avait que la route à traverser.
Locations de matériel, ESF à proximité.
Bar resto le Kdox à côté.
Pas besoin de voiture pendant le séjour !
Je recommande cette station
Tres bonne réactivité pour le changement du lave vaisselle qui fuyait dans l'heure qui suit. En revanche, la disponibilité des clefs à 17 heures nous fait perdre la journée d'arrivée. Nous n'avons pas testé la piscine ni la salle de sport mais l'endroit nous paraissait agréable. Situation bien desservie par la navette et au pied des pistes.
Week-end de ski avec Funbreak dans ce village.
Ils nous ont promis piscine et jacuzzi, au final les deux ont été fermé. En plus de cela ils nous ont réduit le séjour d'un jour sans remboursement de la nuit ni aucun dédommagement.
Fuyez cette résidence a tout prix, héberger vous ailleurs a Chamrousse si vous voulez passer un bon week-end.
Je n'ai jamais vu quelque chose d'autant désorganisé, une queue de 10km pour un sandwich fait avec du pain décongelé ! Un barman vraiment pas agréable, le seul truc qui m'a fait leur mettre 2 étoile au lieu de 1 c'est la serveuse qui elle était agréable..
Contrairement au dernier avis que je viens de lire, j'organise chaque année depuis plus de 12 ans un week-end en groupe dans cette résidence et nous n'avons jamais rencontré le moindre soucis.
Le patron et l'équipe sont à l'écoute et essaient de trouver des solutions pour que le séjour se passe dans les meilleures conditions.
La résidence est idéalement située, au pied des pistes, à côté d'un télésiège et un magasin de location de matériel se trouve au rdc.
De plus, il est bien de rappeler que la règle dans les hôtels et résidences de France et à l'étranger s'est de libérer le logement entre 9h et 12h selon les établissements. Cela permet effectivement à l'hôtelier de nettoyer et de remettre à disposition le logement à de nouveaux clients.
Je trouve déjà bien que le patron de la résidence puisse laisser à disposition quelques logements jusqu'au départ car rien ne l'y oblige.
Comme chaque année, j'espère pouvoir réorganiser notre week-end groupe dans cet établissement en janvier prochain.