Séjour d'une semaine. Rapport qualité/prix correct. Proximité des pistes (TS Marquis) mais éloigné des commerces (10min à pied par les pistes). Petit chalet bien équipé avec TV et lave vaisselle, literie confortable. Piscine correcte.
Seul bémol le manque d'organisation à l'accueil lors de l'arrivée.
J'ai très bien aimé,de belle salle pour des formations.une restauration de qualité, un bar où on sert de très bon café et du personnel très professionnel et a l écoute.
Cet endroit ne tient pas ses promesses. Ici, les cafards ont l'impression d'être les propriétaires de l'appartement. Ce qui se passe ici ne peut pas être exprimé avec des mots ((les photos ne transmettent pas le sentiment qui nous enveloppe lorsque nous séjournons ici.
Très beau cadre avec un coucher de soleil magnifique! L'accueil est très professionnel et bien chaleureux, la carte est variée et le chef envoie des plats gouteux et bien copieux. Nous y sommes allés pour un anniversaire et avons passé une délicieuse soirée avec en prime une bougie sur le délicieux moelleux au chocolat et le digestif offert 🥰
Bonne expérience pour des premières vacances en montagne en été.Le logements est propre et fonctionnel. Manque d'alèses sur les matelas. Aucun réseau mais cela permet de déconnecter totalement. La situation géographique permet de faire de nombreuses randonnées. L'espace piscine sauna jaccuzi est très sympa.
La ville d'Arques est cachée au milieu de la Dordogne. Où se trouve l'atelier et la résidence d'été de Joë Zadkine. Une vraie découverte. Dans la petite ville calme, il est agréable de se promener et d'admirer les différentes sculptures de lui. Ceux-ci sont situés à l’extérieur et à l’intérieur du studio.
Vue et emplacement exceptionnel !!!
Au pied des pistes et aucune nuisance. Pas de vis à vis…
Tout pour la détente dans un écrin de verdure l’été ou entouré d’une neige immaculée l’hiver en haute saison
🤩