Ça faisait des années que je n'y allais plus sans raison particulière.
J'ai trouvé le service fabuleux et en particulier une serveuse qui a été très sympathique, patiente et souriante et ça fait plaisir.
La nourriture est était très bonne avec des prix vraiment raisonnables.
L'ambiance était parfaite il y avait une soirée avec un groupe.
Nous avons séjourné aux villages du bachat en famille. L accueil sympathique et les explications étaient claires à notre arrivée.Appartement fonctionnel pour 4, literie pas top mais convenable pour un court séjour de 4 jours. Beau balcon. L accès (3 min à pied) à l espace bien être (piscine, jacuzzi, sauna et salle de fitness) un plus pendant ce séjour. Côté parking aucun problème pour se garer avec le badge à disposition. Des randonnées à proximité, l accrobranche proche de notre appartement. Nous reviendrons séjourner au bachat, excellent séjour à la montagne en été !!!
Appartement situé dans un cadre très agréable avec une magnifique vue Montagne sur le massif du Taillefer.
Logement propre à notre arrivée et bien équipé (bouilloire, lave vaisselle, cafetière, grille pain, micro onde/grill). Literie confortable. Tout pour passer un bon séjour !
Accueil très agréable et équipe à l’écoute du moindre problème et disponible pour répondre à nos questions sur les activités à faire autour du village.
Les résidences sont idéalement situées au dessus du domaine nordique de l’Arselle où nous avons pu pratiquer du ski de fond et des ballades en raquette.
Nous recommandons et reviendrons !
Un endroit empli de charme dans un joli écrin de verdure ! De la briquettes toulousaines, des poutres, des lustres en cristal... Du charme et de l’élégance ! Le lieu dispose aussi d'un magnifique gîte pouvant accueillir une douzaine de personnes, pratique et super pour passer plus de temps avec ses proches !
Un lieu magique pour notre mariage !
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!