Restaurant très sympa idéalement situé face à la mer et au désert des Agriates.
La terrasse ombragée est immense.
Le service est un peu long mais très agréable
La plage est un peu exposée au vent mais ça fait du bien quand il fait 36 degrés.
Tout était excellent, les plats, les desserts ainsi que les vins.
Les prix sont raisonnables mais les desserts un peu chers.
Je conseille ce restaurant car on mange bien et la vue est très jolie.
Un accueil extraordinaire, une gentillesse à toute épreuve, des produits frais et une pizza sensationnelle…ajouté à cela un service, un cadre et surtout ce couché de soleil sur cette plage et le tour est joué….
Posez vous sur cette terrasse pour manger et laissez vous faire….
Globalement, bon séjour. Localisation très pratique, à côté des remontées et avec plusieurs commerces à proximité de notre hébergement. En revanche, très compliqué pour se garer dans le village malgré plusieurs parkings mis à disposition. De plus, la piscine n’était pas fonctionnelle durant notre séjour.
Concernant le logement, il reste correct. Cependant pas de rangements, le ménage doit être fait par nous même, mais l’équipe de l’hôtel ne met pas disposition de quoi le réaliser (pas de produits d’entretiens).
N’oubliez pas vos draps et vos serviettes car c’est un service facturé.
Merci pour votre accueil.
Une belle station, avec un beau village. Sûrement très agréable en temps normal, seulement le gestionnaire a laissé l'organisation d'un séjour étudiant au milieu des familles et des couples venus chercher un bon moment à la montagne. Résultats, des nuissances tous les jours, musique, cris, chants, portes qui claquent... Ils empêchent tous le monde de dormir en rentrant la nuit dans un vacarme incessant...
Excellente expérience avec toute l'équipe du Bachat pour l'organisation de notre mariage en août 2021 ! Nous avons pu rassembler famille et amis sur la résidence pour plusieurs jours, puis avons célébré notre union dans la salle du Bachat, parfaitement adaptée pour un grand rassemblement avec ces 2 salles attenantes, sa terrasse et ses grandes baies vitrées avec vue imprenable sur les montagnes. Tous nos invités ont été conquis par la magie du lieu. Merci à toute l'équipe pour l'accueil, la disponibilité, la réactivité sur cette semaine inoubliable. Nous recommandons chaudement et reviendrons sans hésiter !
Coup de foudre pour ce havre de paix entouré d'un jardin luxuriant aux multiples recoins pour se prélasser; lire : travailler ;)
Le prieuré est un petit bijoux finement aménagé et idéalement situé au milieu d'un charmant village.
C'est aussi un Paradis pour les marcheurs.
A quelques pas seulement on se retrouve en pleine nature avec de multiples sentiers á explorer..
Et puis surtout vous rencontrerez Anne: la propriétaire ,une femme passionnante /passionnée qui est aux petits soins.
Merci Anne pour ton acceuil parfait !
je reviendrai bientôt
A très vite
Isabelle
Parti pour un week-end à la neige en famille avec un CE, nous avons été contraints de rendre la chambre à 10h30 alors que d’autres familles ont eu le privilège de garder leur chambre jusque dans l'après-midi. Motif location à 14h pour de nouveaux arrivants (surbooking). Résultat des courses, une après-midi de ski foutue. Personne à l’accueil de la résidence agressive et pas très à l’écoute de sa clientèle. Il ferait mieux de changer de métier.
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!