Thermes très sympas,sans prétention et abordable. Ouvert aux enfants. Le seul bémol est l obligation de laisser ses chaussures loin des vestiaires sans mise à disposition de claquettes.
Alfa 3a est aussi appelée cada, où demandeur d'asile, employés, petite famille vivant ici et sorte d'auberge, vous devez juste payer un loyer pour une chambre avec une salle de bain, une petite table et une chaise, une armoire et un petit réfrigérateur.
Service abominable , chambres trop petites données sales à l’arriver, l’état des lieux fait par des voleurs près à falsifié des documents .
De plus quasiment aucun équipement de nettoyage n’est mis à disposition.
En bref, je ne recommande absolument pas cette adresse (fuyez)
Tres bonne réactivité pour le changement du lave vaisselle qui fuyait dans l'heure qui suit. En revanche, la disponibilité des clefs à 17 heures nous fait perdre la journée d'arrivée. Nous n'avons pas testé la piscine ni la salle de sport mais l'endroit nous paraissait agréable. Situation bien desservie par la navette et au pied des pistes.
Propreté qui laisse à désirer. Pas d’état des lieux en arrivant alors qu’il y en a un lors du départ. Aucune liste des équipements dans l’appartement. Prévoyez une caution de nettoyage même si vous rendez l’appartement plus propre que vous ne l’avez eu
Centre sympa et agréable pour créer et apprendre l'autonomie des jeunes handicapés très bonne équipe éducatives malgré sûrement des jours pas symple à géré et sûrement des budgets qui se réduisent....
Coup de foudre pour ce havre de paix entouré d'un jardin luxuriant aux multiples recoins pour se prélasser; lire : travailler ;)
Le prieuré est un petit bijoux finement aménagé et idéalement situé au milieu d'un charmant village.
C'est aussi un Paradis pour les marcheurs.
A quelques pas seulement on se retrouve en pleine nature avec de multiples sentiers á explorer..
Et puis surtout vous rencontrerez Anne: la propriétaire ,une femme passionnante /passionnée qui est aux petits soins.
Merci Anne pour ton acceuil parfait !
je reviendrai bientôt
A très vite
Isabelle
Un très bon accueil par le patron qui est très sympa et arrangeant. L appartement d une propreté irréprochable très important pour moi, une bonne literie pour tous et un emplacement idéal dans le station surtout avec des enfants pour l école de ski.
Résidence au pied des pistes. A l entrée du village d Ancelle. Belle résidence, appartement très fonctionnel, propre et confortable. Bien ensoleillée. Nous avons passé une agréable semaine. Beaucoup de randonnées à faire, dans la vallée du champsaur. Au village vous avez une brasserie, qui fait une excellente bière. Vous pouvez les déguster sur place, avec toute les explications du processus. Les gens sont très sympas. Nous avons découvert cette jolie station en septembre, je pense que nous retournerons cet hiver, pour la découvrir enneigée. Station familiale.
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!