Sympa pour un FJT notamment au niveau du restaurant de bonne qualité et diversifié !
L’eau des chambres n’est souvent pas potable et des douches de piètre qualité...
En revanche les chambres sont plutôt grandes et la literie est bonne.
Les salles de réunions sont bien éclairées et spacieuses.
Dans l’ensemble je recommande malgré ces réserves.
Alfa 3a est aussi appelée cada, où demandeur d'asile, employés, petite famille vivant ici et sorte d'auberge, vous devez juste payer un loyer pour une chambre avec une salle de bain, une petite table et une chaise, une armoire et un petit réfrigérateur.
Restaurant sympa, bien ombragé, face à la mer. Très bonnes pizzas. Par contre 1h d attente après avoir passé la commande mais nous étions en plein mois de juillet, c était plein et c est le seul sur cette plage. Ne pas hésiter à demander une carafe d eau même si elle n est pas proposée car 4.50e la bouteille..
Une honte !!! L’appartement est vétuste ! Dans son jus et hyper dégradé. Couverts jetés dans le placard, pas de verres à vins ni planche à découper et j’en passe. Le ménage n’était pas fait et les draps que nous louons une fortune sont tachés À fuir littéralement surtout que cet appartement est hors de prix ! Tout simplement du vol !!!
Tout est mis en place pour aidé à se construire un avenir professionnel et social dans lequel l'on est indépendant, les logements sont spacieux et propre là sécurité 🔐 y est très présent et rassurante.
L'équipe d'encadrant est très à l'écoute.
Je suis tombé dessus par hasard sur un chemin que j'avais trouvé pour aller voir autre chose je suis très heureux de la trouvé c'est un endroit magnifique et très tranquille vous pouvez aller voir avec des amis ou en famille avec des enfants vous serez pas déçu de votre passage dans la région mais on peut pas le visiter sauf pour la journée du patrimoine c'est un endroit privé mais on peut profiter de prendre des photos.
Mon fils Vincent est aux Résidences du Vexin depuis bientôt 13 ans et je suis contente du personnel. Ils sont à l'écoute et très sympa. Vincent a fait des progrès.
La ville d'Arques est cachée au milieu de la Dordogne. Où se trouve l'atelier et la résidence d'été de Joë Zadkine. Une vraie découverte. Dans la petite ville calme, il est agréable de se promener et d'admirer les différentes sculptures de lui. Ceux-ci sont situés à l’extérieur et à l’intérieur du studio.
Resto top service très rapide plat du jour très bon
Crêpes très bonne
Terrasse au soleil en pleine journée rien à dire
Si vous prenez une fondue le soir n'hésitez pas à demander des œufs à la fin c'est top avec le fond de fromage
Rien a dire
Côté chambres pas essayer mais à faire propose des formules demi pension
Je loue depuis des années dans cette résidence top du top très contente de l accueil de leur prestation tout est à côté
Nous avons passer une semaine de ouf triste de repartir nous y allons presque toute les années Emplacement top top que demander de plus
Merci pour votre accueil mr Guillaume Vincent sa femme et sa fille