J'y ai été pour accompagner une famille réfugiée. Le coin est désertique mais le foyer est très propre. Situé à Longwy, une ville frontalière avec Luxembourg et la Belgique, préparez vos cartes d'identité, parce qu'il ya forte chance que vous vous fassiez contrôler par la police. Les habitants sont très accueillants et le personnel très aimable. Je compte revisiter bientôt.
Notre dernier dîner avant de repartir sur le "continent" (comme disent les corses). Belle terrasse extérieure avec vue sur la mer. Nous avons bien mangé, service un peu capricieux dû à la réouverture mais le coucher de soleil nous a fait tout oublier (et la myrthe locale aussi).
Cela fait plusieurs années que je passe des vacances au village de bachat, mais cette année était sûrement la dernière !
Hormis le prix qui a augmenté de 500 euros en 1 an pour un appartement 8 personnes ...
Toutes les structures sont à l'abandon :
- piscine en panne depuis septembre, non réparé en février.
- logement très peu nettoyé et abimé
- Cassier à skis abimé ou cassé .
- de moins en moins d'animation .
Dommage pour une si belle station ...
Les appartements sont très datés, la litterie et les chaises - incofortables, la propreté laisse à désirer. Un séjour désagréable malgré le cadre sympatique de la montagne.
Propreté qui laisse à désirer. Pas d’état des lieux en arrivant alors qu’il y en a un lors du départ. Aucune liste des équipements dans l’appartement. Prévoyez une caution de nettoyage même si vous rendez l’appartement plus propre que vous ne l’avez eu
Centre sympa et agréable pour créer et apprendre l'autonomie des jeunes handicapés très bonne équipe éducatives malgré sûrement des jours pas symple à géré et sûrement des budgets qui se réduisent....