Globalement, bon séjour. Localisation très pratique, à côté des remontées et avec plusieurs commerces à proximité de notre hébergement. En revanche, très compliqué pour se garer dans le village malgré plusieurs parkings mis à disposition. De plus, la piscine n’était pas fonctionnelle durant notre séjour.
Concernant le logement, il reste correct. Cependant pas de rangements, le ménage doit être fait par nous même, mais l’équipe de l’hôtel ne met pas disposition de quoi le réaliser (pas de produits d’entretiens).
N’oubliez pas vos draps et vos serviettes car c’est un service facturé.
Merci pour votre accueil.
Appartement situé dans un cadre très agréable avec une magnifique vue Montagne sur le massif du Taillefer.
Logement propre à notre arrivée et bien équipé (bouilloire, lave vaisselle, cafetière, grille pain, micro onde/grill). Literie confortable. Tout pour passer un bon séjour !
Accueil très agréable et équipe à l’écoute du moindre problème et disponible pour répondre à nos questions sur les activités à faire autour du village.
Les résidences sont idéalement situées au dessus du domaine nordique de l’Arselle où nous avons pu pratiquer du ski de fond et des ballades en raquette.
Nous recommandons et reviendrons !
Ma maman y est restés 1 mois. Nous sommes très satisfaits de tout, aussi bien de la gentillesse du personnel, le professionnalisme, la patience des soignants. L accueil y est très chaleureux. Ambiance familiale, les chambres font très agréables, à conseiller.
Parti pour un week-end à la neige en famille avec un CE, nous avons été contraints de rendre la chambre à 10h30 alors que d’autres familles ont eu le privilège de garder leur chambre jusque dans l'après-midi. Motif location à 14h pour de nouveaux arrivants (surbooking). Résultat des courses, une après-midi de ski foutue. Personne à l’accueil de la résidence agressive et pas très à l’écoute de sa clientèle. Il ferait mieux de changer de métier.
Un personnel très accueillant et très arrangeant.
Un studio très joliment décoré et refait à neuf. Super week-end et séjour en perspective.
A renouveler les yeux fermés.
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!