Super accueil. Personnels chaleureux autant l'équipe de soin que l'équipe de direction et technique. Randonnées sympathiques avec notre guide, du vendredi, dynamique et souriante. Merci pour ce séjour ! À bientôt
Attrape touriste. Service médiocre, le personnel était débordé et non souriant. Propreté à craindre ( toilettes vraiment salles). Carafe d'eau non disponible soit mauvaise gestion ou pour commander une bouteille d'eau !
Le cadre est idéal pour regarder le coucher de soleil. Les tarifs des plats sont corrects mais ce qui est des desserts... Nous avions demandé une carafe d'eau et un verre de vin que nous n'avons pas eu... Le service semblait débordé mais ils ont toujours gardé le sourire.
Nous y avons séjourné en famille en 2015, 2017, 2018 et 2020.
Station familiale, quelques restaurants sur place.
Nous avions fait le choix chaque année d'un logement au pied des pistes, il n'y avait que la route à traverser.
Locations de matériel, ESF à proximité.
Bar resto le Kdox à côté.
Pas besoin de voiture pendant le séjour !
Je recommande cette station
Coup de foudre pour ce havre de paix entouré d'un jardin luxuriant aux multiples recoins pour se prélasser; lire : travailler ;)
Le prieuré est un petit bijoux finement aménagé et idéalement situé au milieu d'un charmant village.
C'est aussi un Paradis pour les marcheurs.
A quelques pas seulement on se retrouve en pleine nature avec de multiples sentiers á explorer..
Et puis surtout vous rencontrerez Anne: la propriétaire ,une femme passionnante /passionnée qui est aux petits soins.
Merci Anne pour ton acceuil parfait !
je reviendrai bientôt
A très vite
Isabelle
Parti pour un week-end à la neige en famille avec un CE, nous avons été contraints de rendre la chambre à 10h30 alors que d’autres familles ont eu le privilège de garder leur chambre jusque dans l'après-midi. Motif location à 14h pour de nouveaux arrivants (surbooking). Résultat des courses, une après-midi de ski foutue. Personne à l’accueil de la résidence agressive et pas très à l’écoute de sa clientèle. Il ferait mieux de changer de métier.