Serveuses sympathiques Restaurant avec vue sur mer. Poisson (filet de loup) manquant un peu de sauce. Assiette de tapas de la mer à déguster. Concernant la plage, celle-ci présentait quelques méduses nuisant considérablement la qualité de la baignade. Sinon, cadre très agréable.
Service abominable , chambres trop petites données sales à l’arriver, l’état des lieux fait par des voleurs près à falsifié des documents .
De plus quasiment aucun équipement de nettoyage n’est mis à disposition.
En bref, je ne recommande absolument pas cette adresse (fuyez)
Nous avons bénéficié d un appartement à proximité du télésiège donc pratique mais ce n'est pas le cas de tous les logements. Pas d alèses jetables sur tous les lits et de vieilles alèses laissées. Tour de la poubelle pas très propre. Logement classique, vieillissant mais avec une immense baie vitrée donnant sur un grand balcon. Réception des clés un peu long mais un accueil agréable. La station est très agréable pour skier en famille.
Logement à l'arrivée sale, censé être pour 6 personnes mais clairement prévu pour 4 à ce marché dessus !!! Lors du rendu du logement, rendu nickel plus propre qu'à la réception et encore des remarques à faire et une caution qui saute !! À croire que le rendre sale aurait été largement mieux !! À éviter d'urgence !!
Réponse : si ce que vous appelé sale et le fait de le rendre plus propre qu'à l'arrivée je n'imagine pas ce que cela doit être ! ( facturation de ménage pour l'entreprise tiers qui n'est même pas capable de ramasser des ancien déchets ou cheveux ou ongles et j'en passe sous les lits et canapés).
Très simple d'accusé l'alcool mais dommage pour vous vous vous trompez de logement aucune goutte d'alcool n'a été bu par les occupants de notre chambre ! Accusation sans fondement ! Une de plus ! Vérifier plutôt l'état du personnel d'entretien ce sera tout de suite plus simple !
Au XV ième siècle Charles Le Téméraire y fut reçu puis, au siècle suivant Henri IV y passa une nuit, c'est dire que ce château a une riche histoire.
Édifié au bord de la Seille au XIII ième siècle il subit la guerre de cent ans, reconstruit en 1446
Il est entièrement restauré aux cours des XIX et XX ième siècles.
C'est aujourd'hui un domaine privé et un très bel endroit...