Studio avec kitchenette en bon état, pratique car juste à côté du centre thermal, parking privatif, personnel accueillant et disponible, partie commune maintenue très propre nombreuses randonnées possibles accessibles depuis la résidence.
Restaurant bord de plage joliment décoré. Petit coin très sympathique, les pieds dans le sable si on le désire. Parfait pour un dîner romantique avec le coucher du soleil. Plats copieux et savoureux. Chanteurs ce soir là (un jeudi) tout était parfait.
Très belle endroit bord de plage, pratiquement les pieds dans l'eau. Tout d'abord nous avons pris un verre en regardant la vue magnifique. Puis nous sommes restés manger. Bonne cuisine et service agréable.
Nous avons bénéficié d un appartement à proximité du télésiège donc pratique mais ce n'est pas le cas de tous les logements. Pas d alèses jetables sur tous les lits et de vieilles alèses laissées. Tour de la poubelle pas très propre. Logement classique, vieillissant mais avec une immense baie vitrée donnant sur un grand balcon. Réception des clés un peu long mais un accueil agréable. La station est très agréable pour skier en famille.
Au XV ième siècle Charles Le Téméraire y fut reçu puis, au siècle suivant Henri IV y passa une nuit, c'est dire que ce château a une riche histoire.
Édifié au bord de la Seille au XIII ième siècle il subit la guerre de cent ans, reconstruit en 1446
Il est entièrement restauré aux cours des XIX et XX ième siècles.
C'est aujourd'hui un domaine privé et un très bel endroit...
Mon fils Vincent est aux Résidences du Vexin depuis bientôt 13 ans et je suis contente du personnel. Ils sont à l'écoute et très sympa. Vincent a fait des progrès.
La ville d'Arques est cachée au milieu de la Dordogne. Où se trouve l'atelier et la résidence d'été de Joë Zadkine. Une vraie découverte. Dans la petite ville calme, il est agréable de se promener et d'admirer les différentes sculptures de lui. Ceux-ci sont situés à l’extérieur et à l’intérieur du studio.