Visité jeudi 6 septembre, un endroit incroyable, Danielle et " kiki" je ne connais pas son prénom sont fort sympathiques !c'était très intéressant.
La petite chapelle un " bijou"
Un grand merci
À l'année prochaine
Alfa 3a est aussi appelée cada, où demandeur d'asile, employés, petite famille vivant ici et sorte d'auberge, vous devez juste payer un loyer pour une chambre avec une salle de bain, une petite table et une chaise, une armoire et un petit réfrigérateur.
Rien à redire.
Serveurs et serveuse au top.
Tapas de la mer extra
Pour nous c'était pizza en famille. La Burrata à ne pas rater !
Extra et on sent bien le goût de Corse.
Et pour finir le cadre juste parfait pour un couché de soleil.
Tarifs raisonnables.
Pensez à réserver votre table si vous voulez être aux premières loges.
Nous avons séjourné aux villages du bachat en famille. L accueil sympathique et les explications étaient claires à notre arrivée.Appartement fonctionnel pour 4, literie pas top mais convenable pour un court séjour de 4 jours. Beau balcon. L accès (3 min à pied) à l espace bien être (piscine, jacuzzi, sauna et salle de fitness) un plus pendant ce séjour. Côté parking aucun problème pour se garer avec le badge à disposition. Des randonnées à proximité, l accrobranche proche de notre appartement. Nous reviendrons séjourner au bachat, excellent séjour à la montagne en été !!!
Très mal organisé, personne n’est capable de nous dire où se situe notre logement et en plus de ça qui n’est pas le bon ( c’est à dire un logement à 6 au lieu de 4 )
Des traces sur le sol à notre arrivé et qui bien sûr ne peuvent pas être enlevées mais qui nous sont facturées à la sortie. Loin des pistes ( environ 500m avec une route piéton non déneigée et en pente ) aucun réseau que ce sois mobile ou wifi. Une télé est à votre disposition mais sans télécommande donc autant dire aucune utilité à cette équipement. Les matelas sont horrible pour le dos, que ce sois les lits ou le canapé lit. De simple petit plaid sont à votre disposition ( trop petit pour les personnes mesurant plus d’1m85 ). L’appartement est mal foutu avec une chambre à lit superposé donnant sur une salle de bain et un toilette, et également une marche en parquet au milieu de la pièce qui est très trompeuse ( je parle en conséquence de cause, je suis tombé par terre 2 fois ). Et parlons de la caution qui nous a été facturé 80€ pour le ménage alors qu’il n’y a aucun moyen pour nous de nettoyer correctement ( pas d’éponge ni de produits ménagers ). Également pas de papiers toilettes mis à disposition.
Pour résumé, endroit à recommandé pour les gens qui aiment se faire avoir et qui n’ont pas peur d’avoir des logements sans confort.
Bonjour j'ai de l expérience professionnelle dans le domaine de l entretien de ménage chez vous j ai été très bien accueilli personnel sympa qui nous forment bien et accueil très chaleureux
Cordialement
La ville d'Arques est cachée au milieu de la Dordogne. Où se trouve l'atelier et la résidence d'été de Joë Zadkine. Une vraie découverte. Dans la petite ville calme, il est agréable de se promener et d'admirer les différentes sculptures de lui. Ceux-ci sont situés à l’extérieur et à l’intérieur du studio.
Superbe week-end ! Un grand merci car tout était parfait : l'accueil, la propreté des studios, la fonctionnalité, l'emplacement.
La cuisine rénovée est vraiment parfaite, il ne manque rien.
Nous y reviendrons avec grand plaisir !