Amenés à y passer à l'occasion d'un forum nous y avons été très bien accueilli. Salles spacieuses et remarquablement aménagées., équipe à l'écoute des demandes... Bref un service au top pour l'organisation de séminaires, réunions... Sans oublier une restauration très agréable, dans un cadre sympathique et à un prix exceptionnel. Que du très bon.!
Nous avons séjourné aux villages du bachat en famille. L accueil sympathique et les explications étaient claires à notre arrivée.Appartement fonctionnel pour 4, literie pas top mais convenable pour un court séjour de 4 jours. Beau balcon. L accès (3 min à pied) à l espace bien être (piscine, jacuzzi, sauna et salle de fitness) un plus pendant ce séjour. Côté parking aucun problème pour se garer avec le badge à disposition. Des randonnées à proximité, l accrobranche proche de notre appartement. Nous reviendrons séjourner au bachat, excellent séjour à la montagne en été !!!
Excellent séjour aux Écrins, autant en ce qui concerne le logement, spacieux et agréable avec une belle vue sur les montagnes, que pour le restaurant. Les plats sont goûteux, copieux et pour la quasi totalité ils sont faits maison. Nous avons passé un super week end !
Nous avons passé court séjour aux écrins pour le rallye de monte Carlo 2021 mais un séjour que je qualifierai d’inoubliable 🤩!
L’organisation pour la réception de 100 personnes n’est pas choses faciles avec nos horaires décalés ... je tiens à remercier tout le personnel qui a été au top ! Agréable souriant efficace , sympa, il est rare d’être aussi bien reçu ! Mille merci à vous
Au plaisir de revenir pour l’édition de 2022 😎
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!