C'est très familial, il y a beaucoup d'activité pour les.enfants et ado, cependant la.carte pass n'était pas top cette année , attention a la.proprete des logements ,
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!
Le personnel du grand hotel reste disponible et fait son maximum. Malgré le manque de moyen. Chambre correctes et propre malgré un manque de finesse (table abîmée, chaise sale...) hotel sans acceuil, sans service domage car l endroit, le cadre, la terrasse est sympa. Pour 3 semaines de cure Je trouve sa très correctes. Concernant les cles cela nous est indiques au début avant l arrivee sur la reservation. Le personnel du grand hotel est a l écoute en cas de besoin. Je reviendrai avec plaisir.