L accueil est sympathique et chaleureux, cependant on déchante en accédant au bassin. Équipements vétustes, mais surtout une eau qui n est absolument pas à la température annoncée.. nous avons eu froid et sommes reparties. C est dommage..
Ensemble de petits chalets, accessibles à pied. Une petite piscine pour se détendre après une journée de ski. Au pied des pistes. Les casiers à skis sont grands, ce qui est rare ! L'appartement est correctement équipé, et fonctionnel. Résidence proche de petits commerces de première nécessité. Nous avons passé au final d'agréables vacances (février 2019)
Hors l'agression verbal de la dame à l'accueil qui défend avec ferveur le menu sandwich assez chère (9 euro il me semble) et qui était prête à me jeté ma pauvre petite pizza que j'ai eu l'audace de ramener sans savoir que visiblement je n avais pas le droit. Les locaux sont agréable bien entretenue et le reste des personnes croisés gentils.
Le seul établissement pour ce petit coin de paradis. Très belle terrasse couverte. Magnifique plage de sable fin. Pour couronner le tout les restaurant propose des produits frais bien préparés. On ne voit pas le temps passer, les repas se prolongent souvent tard dans l'après midi
Attrape touriste. Service médiocre, le personnel était débordé et non souriant. Propreté à craindre ( toilettes vraiment salles). Carafe d'eau non disponible soit mauvaise gestion ou pour commander une bouteille d'eau !
Pas cher la semaine en été mais logement mal entretenu bâtiment avec béton de mauvaise qualité qui s'effrite.
Matelas et couvertures infestés de punaises de lit, plomberie n'ont parlons pas bref ceux qui viennent en hiver payent une fortune pour un logement pas terrible.
Très peu d'activités en été
Je déconseille fortement
2 étoiles pour le prix
Au XV ième siècle Charles Le Téméraire y fut reçu puis, au siècle suivant Henri IV y passa une nuit, c'est dire que ce château a une riche histoire.
Édifié au bord de la Seille au XIII ième siècle il subit la guerre de cent ans, reconstruit en 1446
Il est entièrement restauré aux cours des XIX et XX ième siècles.
C'est aujourd'hui un domaine privé et un très bel endroit...