Catastrophique Si vous souhaitez passer de bonnes vacances au ski, ne louez pas dans cette résidence. Reconstruction complète nécessaire basée sur les photos de 2022.
Mariage ce weekend de Pâques 2024 très pluvieux.. les bâtiments sont magnifiques..les toilettes méritent un bon rafraîchissement. Sinon les chambres sont très bien .
Je recommande pour des cérémonies
Au vu des mauvais commentaires nous avons hésité à réserver mais finalement nous avons été agréablement surpris et même ravi d’avoir passé une semaine au Village du Bachat à Chamrousse qui a été pour nous l’une des meilleurs station.
Alors tout d’abord au niveau du logement, tout était assez convenable bien entretenu, literie, vaisselle ,salle de bain, toilette bref tout était propre vraiment et cerise sur le gâteau avec la vue magnifiques sur les montagnes!!! Tout était proche (pistes de ski, remontée mécaniques, commerces…) et pour la station les pistes sont larges et très agréable mais aussi bien animée de très bons restaurants surtout et je vous le conseille le restaurant LA TARVERNE DES GAULOIS!!! À l’accueil la personne qui nous a accueilli très agréable merciiii à elle 😉 vraiment nous avons passé un super séjour c’était une première au village du Bachat et sans doute pas la dernière car nous comptons revenir!!!
Caution qui saute extrêmement facilement, personnelle très désagréable.
Les draps étaient sale (poils, tâches douteuse…)
Le personnel nous a demandé si il pouvait aller aux toilettes dans notre appartement.
Je déconseille fortement.
Un endroit empli de charme dans un joli écrin de verdure ! De la briquettes toulousaines, des poutres, des lustres en cristal... Du charme et de l’élégance ! Le lieu dispose aussi d'un magnifique gîte pouvant accueillir une douzaine de personnes, pratique et super pour passer plus de temps avec ses proches !
Un lieu magique pour notre mariage !
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!