Chalet 8 en 2019 et 35 en 2020 : manque de rénovation. C'est vraiment dommage. Pour le 35: 2 chambres. Celle au 1er étage : moquette hors d'usage trouée et sale. Meubles de cuisine anciens et fragiles. SDB au rdc : manque d'entretien, le pare-douche est hors d'usage. Quasiment les mm remarques pour le 1er.
Pour info, 3/4 personnes max pour ce type de location, sinon trop petit. Manque global d'entretien/rénovation/au goût du jour dans la résidence.
Résidence vieillissante. A savoir : piscine non accessible le samedi.
Accueil souriant, et équipe agréable, malgré cette année une personne en moins pour l'accueil du samedi 15/08 : il fallait s'armer de patience pour obtenir les clefs (1h30 d'attente)
Station familiale, animations au top, piscine municipale conseillée, avec vue panoramique! Pensez à M-Card (20€/personne) qui permet de profiter de toutes les animations de la station, certaines en illimité
Dans les restaurants en France, le prix de l’eau potable est compris dans la facture du repas, conformément à la note de la Direction générale de la répression des fraudes. Au même titre que la vaisselle, le couvert ou le pain, la carafe d’eau est incluse dans votre repas. Cette prise en compte est stipulée dans l’arrêté n°25-268 du 8 juin 1967. Ainsi, un restaurateur est tenu de proposer gratuitement une carafe d’eau dès lors qu’une commande a été passée. Demander de payer l’eau est illégal.
De plus , depuis la loi AGEC, les établissements de restauration et débits de boisson sont tenus d'indiquer de manière visible sur leur carte ou sur un espace d'affichage la possibilité pour les consommateurs de demander de l'eau potable gratuite. Les établissements doivent donner accès à leurs clients à une eau potable fraîche ou tempérée, correspondant à un usage de boisson. Faire croire à votre clientèle (majoritairement étrangère) qu’il faut “micro-filtrer” l’eau Française est malhonnête et ne contribue pas à la réduction des déchets plastiques.
J'y vais régulièrement dans le cadre professionnel et je dois dire que le self est vraiment bien. La cuisine est bonne pour ne pas dire très bonne. Le personnel est charmant. La petite cafetariat est assez sympa
Super découverte ! Des membres de ma famille qui vivent en Corse y vont souvent et ne sont jamais déçu.
Cadre idyllique au bord de la plage. Nourriture excellente et variée ! (Voir photo du menu + il y a des pizza)
(Un peu dommage qu’il y avait des excrément de chevaux sur la plage donc beaucoup de mouche, mais ce n’est pas vraiment un problème récurant en saison je pense)
Restaurant sur la plage, superbe, une équipe dynamique, efficace et souriante. Des plats excellents. Quoi de mieux de boire l’apéro et dîner devant le coucher de soleil, pour un prix correct Adresse à retenir
Tres chouette endroit au bord de la plage, on peut pas etre plus pret!! Belle terrasse oû l on se sent bien, personnel sympathique, accueillant.
Belle carte, du choix sans etre monumental, des produits frais et de qualité . Copieux.
N hesitez pas, le soir doit etre tres agréable, une autre ambiance avec le coucher de soleil en direct, pour les amoureux, à mon avis, reservez en saison!!
Cela fait plusieurs années que je passe des vacances au village de bachat, mais cette année était sûrement la dernière !
Hormis le prix qui a augmenté de 500 euros en 1 an pour un appartement 8 personnes ...
Toutes les structures sont à l'abandon :
- piscine en panne depuis septembre, non réparé en février.
- logement très peu nettoyé et abimé
- Cassier à skis abimé ou cassé .
- de moins en moins d'animation .
Dommage pour une si belle station ...
Arrivés dans un ensemble immobilier:
- la propreté laissait à désirer, nous avons fait le ménage en arrivant. Et en plus , il vous impose unilatéralement le nettoyage de départ.
- les bâtiments sont vétustes et mal entretenus,
- Une publicité mensongére: le wifi est soit disant gratuit en fait nous sommes dans une zone blanche sans internet, ni connection téléphonique. Il faut aller dans le village.
- l'emplacement éloigné des pistes,
En conclusion un site très vieillissant pas entretenu avec des méthodes commerciales douteuses.
Un conseil à éviter.