Un midi, nous avons mangés des pâtes avec des boulettes en sauce, comment dire ... Excellent ! Avec surtout un très bon accueil. Je vous le recommande !
Arrivés dans un appartement où la moitié des lumières étaient grillées. La propreté restait à désirer, nous avons du refaire le ménage en arrivant. Le personnel saisonnier très désagréable et arrogant. Première et dernière fois que je viens dans cette station qui était censée être familiale…Revoyez vos pratiques
Tout est mis en place pour aidé à se construire un avenir professionnel et social dans lequel l'on est indépendant, les logements sont spacieux et propre là sécurité 🔐 y est très présent et rassurante.
L'équipe d'encadrant est très à l'écoute.
Bel endroit - un accueil chaleureux, calme et bienveillant pour écrire, peindre, méditer, prendre le temps d'être présent à soi
Merci Anne, l'hôte du prieuré
C’est notre 4ème séjour en famille et nous sommes toujours aussi ravis ! Des chambres spacieuses et confortables, un accueil chaleureux et un emplacement idéal. Merci pour tout, on reviendra !
Parti pour un week-end à la neige en famille avec un CE, nous avons été contraints de rendre la chambre à 10h30 alors que d’autres familles ont eu le privilège de garder leur chambre jusque dans l'après-midi. Motif location à 14h pour de nouveaux arrivants (surbooking). Résultat des courses, une après-midi de ski foutue. Personne à l’accueil de la résidence agressive et pas très à l’écoute de sa clientèle. Il ferait mieux de changer de métier.
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!