Nous avons passé un très bon moment en famille au domaine Alexander. Le domaine est très beau, bien équipé et la salle de jeu un vrai plus ! Merci à Quentin pour sa disponibilité avant et pendant le séjour.
Un cadre idyllique et un service exceptionnel ! Le Domaine Alexander a dépassé toutes mes attentes pour mon événement. Tout, de l'accueil chaleureux à l'environnement magnifique, a contribué à créer une expérience mémorable. Merci pour votre professionnalisme et votre attention aux détails ! Hautement recommandé.
Alfa 3a est aussi appelée cada, où demandeur d'asile, employés, petite famille vivant ici et sorte d'auberge, vous devez juste payer un loyer pour une chambre avec une salle de bain, une petite table et une chaise, une armoire et un petit réfrigérateur.
Cadre magnifique !
Si vous voulez voir le coucher de soleil c'est ici qu'il faut aller !
On mange très bien ! Les pizzas sont excellentes ! Je recommande cet établissement !
Par contre je recommande de réserver avant !
Complexe propre et personnel très accueillant. Les chambres (4 personnes pour notre part) sont de taille suffisante et équipées de nombreux rangements.
3 étoiles à cause de l'espace détente. L'eau de la piscine est froide, le jacuzzi dégage une odeur désagréable, les saunas sont surpeuplés ... Côté vestiaires, pour les Hommes, 2 pauvres cabines et 2 douches se battent en duel ... Si vous souhaitiez vous détendre après une journée de glisse, passez votre chemin.
Lieux paisible familiale appartement propre avec tout a l intérieur...
proche de toute communauté en bas des pistes nous y sommes allés pour les vacances d'été en prenant lever les sièges qui est juste en bas nous pouvons monter en haut de la montagne pour faire de jolis rando
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!