Personne à l'accueil très agréable et accueillante. Complexe simple mais efficace. Agréable en ce qui nous concerne après de belles randonnées et en ce jour de grisaille.
J'ai passé deux jours dans cet établissement. La salle de réunion faisait largement l'affaire. Les repas sur place étaient copieux et bons. Le personnel est souriant
Alfa 3a est aussi appelée cada, où demandeur d'asile, employés, petite famille vivant ici et sorte d'auberge, vous devez juste payer un loyer pour une chambre avec une salle de bain, une petite table et une chaise, une armoire et un petit réfrigérateur.
Logement minuscule et hors de prix. Tout est vieillot. 2 plaques sur 4 fonctionnaient dans mon appartement.
Le jour de l'arrivée 2 personnes a la réception et 30 personnes qui font la queue... vraiment pas organisé...
Les chalets sont pas trop loin des pistes... mais la réception si... Et il faut rendre les clefs a la réception... Skis au pied, c est compliqué. Un système plus intelligent serait nécessaire.
En cours séjour, il faut amener son linge de lit... Jamais vu ça ailleurs... Idem pour le ménage de fin de séjour.
Ce type de résidence ne cherche que du profit
A éviter !
Tres bonne réactivité pour le changement du lave vaisselle qui fuyait dans l'heure qui suit. En revanche, la disponibilité des clefs à 17 heures nous fait perdre la journée d'arrivée. Nous n'avons pas testé la piscine ni la salle de sport mais l'endroit nous paraissait agréable. Situation bien desservie par la navette et au pied des pistes.
Appartement assez spacieux mais aurait besoin d'un coup de neuf: sol séjour à revoir, table en bois qui mériterait une petite nappe..
Très beau balcon . Dommage qu'il n'y ait pas de table ou chaise a mettre dehors..
Aucune étagère pour ranger les vêtements... Des portes manteaux pas pratiques pour le linge de sport d'hiver
Attention, piscine extérieure.. oui., Mais glaciale... Et jacuzzi sauna et salle de fitness interdits aux moins de 16 ans même accompagnes.
Ne vaut pas 3 étoiles !!!