les thermes je ne sais pas trop, mais l'espace balnéo ouvert au public est ridicule. J'ai l'impression de faire un voyage dans le temps avec une organisation hérité des années 60 : cadre à rénover, installations à améliorer, plage horaires et jours d'ouvertures à agrandir et bonnet de bain à proscrire !!! l'idée de profiter d'une paire d'heure de trempette dans ce cadre et ces conditions ont été rédhibitoire !
Voilà une belle paillote, bon, très améliorée ! Le cadre est superbe, l'équipe très sympa et la cuisine de type familiale est délicieuse, voire notamment l'abricot rôti en dessert !
Serveuses sympathiques Restaurant avec vue sur mer. Poisson (filet de loup) manquant un peu de sauce. Assiette de tapas de la mer à déguster. Concernant la plage, celle-ci présentait quelques méduses nuisant considérablement la qualité de la baignade. Sinon, cadre très agréable.
Paysage magnifique
Dès voisins au Rdc non respectueux
Fenêtre mal isolée avec toutes les remontées de cigarettes et de cannabis le soir
Il manquait une porte pour la chambre, les meubles étaient abîmés mais c était propre
J'ajoute suite à votre réponse que je suis allé 2 fois à la réception et que j'ai fait part de notre mécontentement et des désagréments ; d'autant plus compréhensible étant donné le montant de la semaine.
Au XV ième siècle Charles Le Téméraire y fut reçu puis, au siècle suivant Henri IV y passa une nuit, c'est dire que ce château a une riche histoire.
Édifié au bord de la Seille au XIII ième siècle il subit la guerre de cent ans, reconstruit en 1446
Il est entièrement restauré aux cours des XIX et XX ième siècles.
C'est aujourd'hui un domaine privé et un très bel endroit...
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!