Hors l'agression verbal de la dame à l'accueil qui défend avec ferveur le menu sandwich assez chère (9 euro il me semble) et qui était prête à me jeté ma pauvre petite pizza que j'ai eu l'audace de ramener sans savoir que visiblement je n avais pas le droit. Les locaux sont agréable bien entretenue et le reste des personnes croisés gentils.
Dans le cadre d'une formation. Tout est correct, des salles mises à disposition, au bar où on peut commander un café, et un self tout à fait correct. Le personnel est en outre très sympa.
Alfa 3a est aussi appelée cada, où demandeur d'asile, employés, petite famille vivant ici et sorte d'auberge, vous devez juste payer un loyer pour une chambre avec une salle de bain, une petite table et une chaise, une armoire et un petit réfrigérateur.
Vraiment super sympa ce petit coin de paradis en bord de plage.
Personnel accueillant, repas succulent, rapport qualité-prix au top.
Merci et à bientôt j'espère
Nous avons bénéficié d un appartement à proximité du télésiège donc pratique mais ce n'est pas le cas de tous les logements. Pas d alèses jetables sur tous les lits et de vieilles alèses laissées. Tour de la poubelle pas très propre. Logement classique, vieillissant mais avec une immense baie vitrée donnant sur un grand balcon. Réception des clés un peu long mais un accueil agréable. La station est très agréable pour skier en famille.
Le moulin de belle isle et ses alentours sont une propriété priver, il est interdit de rentrer sur la propriété, des panneaux sont afficher pour prévenir
Superbe week-end ! Un grand merci car tout était parfait : l'accueil, la propreté des studios, la fonctionnalité, l'emplacement.
La cuisine rénovée est vraiment parfaite, il ne manque rien.
Nous y reviendrons avec grand plaisir !
Un très bon accueil par le patron qui est très sympa et arrangeant. L appartement d une propreté irréprochable très important pour moi, une bonne literie pour tous et un emplacement idéal dans le station surtout avec des enfants pour l école de ski.